Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Crash & Burn

.

Références

  • Gamme : Warhammer Soulbound
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juin 2020
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 25 pages.

Description

Crash & Burn est un sécnario en cinq parties qui envoie les personnages-joueurs (PJ) dans un dangereux voyage à travers le royaume du feu. Ils font en effet partie de l'escorte d'un convoi de dirigeables qui va, après un voyage de plusieurs semaines, ravitailler la cité de Brightspear récemment libérée de l'influence du Chaos.

Après la page de crédits et ours, Adventure Summary et Getting Started (1 demi-page) présente la campagne dans son ensemble et donne quelques conseils pour les préparatifs du MJ.

Part 1: The Calm Before the Storm (2 pages et demi) se déroule dans la cité de Hammerhal et amène les personnages-joueurs a rejoindre la flotte de dirigeables, et notamment le Grungni's Face dans lequel ils voyageront. Ils feront également ici les premières semaines de voyage. Cette partie est là pour permettre de mettre en place les différents PNJ et d'en apprendre plus sur le voyage, le convoie et leur destination.

Part 2: The Eye of the Storm (2 pages) débute alors que le convoi est attaqués par des créatures de Tzeentch. À la fin du combat, le dirigeable à bord duquel se trouve les PJ s’écrase dans la forêt de Kindling.

La forêt de Kindling est composée d'arbres poussant très rapidement et qui se retrouvent aussi rapidement en feux. Part 3: Picking up the Pieces (3 pages et demi) consiste à sauver les biens et survivants du crash.

Part 4: Out of the Fire and Into the Depths (5 pages) voit les PJ et les survivants traverser, via des souterrains, la forêt pour rejoindre le dirigeable amirale de la flotte qui semble avoir atterrit à quelques jours de marche. Quatre péripéties attendent les voyageur dans les souterrains.

Finalement, au terme de cette marche, les PJ arrivent vers le dirigeable amirale qu'ils doivent aider à réparer tout en le défendant d'un asseau ennemis. Au terme de Part 5 : Flight of the Grund (3 pages), ils peuvent espérer rejoindre la cité de Brightspear (Epilogue, 1 page et demi).

Les créatures qui ne sont pas tirées du livre de base du jeu ont leur caractéristiques exposées dans l'Appendix A: Allies and Enemies (4 pages).

Cette fiche a été rédigée le 25 mars 2023.  Dernière mise à jour le 7 avril 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.