Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

DM Screen - Icewind Dale

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Écran rigide à 4 volets de 215 x 272 mm au format paysage.
  • 1 feuille volante.

Description

Cet écran est spécialement destiné à accompagner la campagne Icewind Dale — Rime of The Frost Maiden.

  • Le volet de gauche propose 4 tables aléatoires : Random Wilderness Encounters (d20) ; Number of Wilderness Encounter (d8) ; Awakened Beast Encounter (d8) ; Frost Druid Friends (d4). S'y ajoutent des règles de survie face aux grands froids (Extreme Cold) et dans l'eau glacée (Frigid Water).
  • Le second volet, poursuit les règles de survie avec la difficulté de se mouvoir sur de la glace (Slippery Ice), et le danger qu'elle ne se brise (Thin Ice), s'y ajoutent les distances parcourues par heure en fonction de son équipement, dans les plaines ou les montagnes. La seconde moité du volet est occupée par une table aléatoire des rumeurs (Tall Tales in Ten-Towns)
  • Le troisième volet est consacré aux dix villes (Towns in Ten-Towns), chacune étant présentée par son blason, leurs caractéristiques de Friendiness, Services, et Comfort (de 1 à 3), les quêtes disponibles, sa population, ses chefs, sa milice, ce qu'elle sacrifie à Auril, et ses rivalités éventuelles.
  • Enfin, l'on trouve sur le volet de droite ja carte des Caves of Hunger, et deux tables aléatoires : Psychic Hauntings (d12), et Tekeli-li's Locations (d6). 

La feuille volante l'accompagnant n'a qu'une fonction de présentation du produit, faisant office de quatrième de couverture.

Cette fiche a été rédigée le 19 septembre 2023.  Dernière mise à jour le 20 octobre 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.