Contenu | Menu | Recherche

Un Grog, ça coule comme de l'eau de source

Hearts on Trial

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 62 pages en bichromie, au format US Letter.

Description

Hearts on Trial est un kit d’introduction pour la seconde édition de Changeling : the Lost. Après 1 page de titre, 1 page de crédits, un sommaire (1 page), Part One : Lost and Found (6 pages) présente les thèmes du jeu (Beauté & Agonie, Clarté & Folie, Se perdre & Se retrouver), un lexique, les différents kiths, les cours et les freeholds.

Part Two : How to Play (14 pages) explique les règles de base mais également quelques spécificités techniques des Changelings — Wyrd, Glamour, Mask, Contrats — sans oublier l’exploration du Hedge et les Icônes, ces fragments d’âme que les PJ perdent dans cette dimension.

Part Three : Hearts on Trial (32 pages) est un scénario prévu pour des personnages débutants (dont les fiches préremplies sont fournies) et devrait durer une séance. Il se déroule à Philadelphie. Quelques indications sur le freehold des PJ sont données. Suivent 4 scènes qui racontent comment les PJ sont en pleine négociation avec un motley concurrent de la région lorsqu’une jeune fille brandit l’une des Icones des PJ et fuit avec. S’ensuit une course-poursuite dans le Hedge, un procès gobelin et la menace d’un Huntsman

Suivent les histoires et les fiches préremplies à fournir aux joueurs :

  • un Wizened Notary ;
  • une Fairest Helldiver ;
  • un Beast Chimera ;
  • un Darkling Playmate ;
  • une Elemental Leechfinger.

Appendix (7 pages) liste tous les Contrats des prétirés ainsi que les cartes d’États.

Cette fiche a été rédigée le 21 octobre 2022.  Dernière mise à jour le 5 novembre 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.