Livret de 28 pages couleur à couverture souple.
Easy Mode est un kit de découverte du jeu The WItcher. Le livret couvre la totalité des pages, y compris les intérieurs de couverture, pour un total effectif de 30 pages hors couverture extérieure.
Il s’ouvre sur une présentation de l’histoire du monde (2 pages) et la façon de lire une fiche de personnage (1 page), le tout suivi de 6 fiches de personnages pré-tirés. Enfin une page présente deux tables de Lifepaths permettant d’étoffer les personnages.
Le système de jeu est l’objet des pages suivantes avec The Basics (3 pages) qui explique la mécanique de base du jeu, Combat (5 pages) qui détaille les règles pour ce type de situation, Magic (2 pages) et Craft (1 page) pour les règles de fabrication d’objets, potions, etc. Enfin GM Advice (1 page) présente quelques conseils pour le MJ.
Still Waters (4 pages) est un scénario dans lequel les PJ, échappés d’un siège brutal, se sont perdus dans les marais et - une fois ceux-ci traversés - se retrouvent au bord d’une rivière, où ils seront confrontés à un groupe d’elfes établis dans un campement proche. La présence d’un groupe de “Noyeurs” dans le coin ne va évidemment pas rendre les choses plus faciles.
Le livret se termine par un plan du campement et des fiches de PNJ (4 pages pour le tout).
Cette fiche a été rédigée le 30 juin 2019. Dernière mise à jour le 13 septembre 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.