Contenu | Menu | Recherche

Where there's a whip, there's a way !

Referee Screen

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Trois feuilles vertes cartonnées en noir et blanc, à assembler pour obtenir un écran quatre volets, et une feuille volante

Description

Cet écran est destiné à compléter son homonyme publié en 1979 par Judges Guild, car il contient essentiellement des informations complémentaires ou nouvelles par rapport à ce dernier. Il est en trois volets à assembler soi-même.

Côté joueurs, deux panneaux donnant un catalogue d'objets très variés et leurs prix, ainsi qu'un panneau résumant brièvement les armures différents et les caractéristiques de base des armes de contacts des règles du jeu révisées. Les tables de combat complètes sont également données pour trois nouvelles armes : l'épée laser, le fleuret laser et le fouet neuronique.

Côté arbitre, les tables de combat complètes pour une douzaine de nouvelles armes à feu (lance-flamme, paralyseur, pistolet à plasma, etc.), ainsi qu'un résumé général des caractéristiques de base de toutes les armes issues des règles du jeu révisées, de Book 4 - Mercenary et du présent écran.

L'écran est accompagné d'une feuille volante présentant l'éditeur Star Quest et ses produits annoncés pour 1993.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.