Central Valley Gate

.

Références

  • Gamme : Torg
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : West End Games (WEG)
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1992
  • EAN/ISBN : 0-87431-335-X
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 64 pages.

Description

Central Valley Gate est une campagne en quatre actes pour Torg se déroulant en Californie au coeur de la région disputée par la Terre Vivante, le Japon Technologique et Tharkold.

Les événements de cette campagne sont précipités par l'arrivée d'un monstre d'Orrorsh et le thème général est celui des horreurs qui peuvent arriver dans un petit village paumé d'Amérique avec ses citoyens dépassés par les événements et son gang de motards.
En guise d'introduction, on nous propose 11 nouveaux miracles de la Terre Vivante qui rendront les combats plus touffus.

Les personnages sont en route vers une petite usine d'armement qui recrute des agents de sécurité quand ils ont l'occasion de sauver une jeune femme en détresse. Ce sera l'occasion pour eux de rencontrer une troupe de Victoriens arrivés par une porte dimensionnelle à la recherche d'un monstre qui aurait pu traverser cette porte. Fraterniser avec les Victoriens leur donnera une chance de défendre la ville contre une attaque massive d'Eidenos, mais il leur faudra quand même aller en Terre Vivante pour sauver les villageois enlevés.

Ce sera l'occasion pour eux de découvrir via une faction rivale le terrible secret de l'usine d'armement, qui est en fait encore plus terrible que cela puisqu'une entité d'Orrorsh en a pris possession entre temps. Ils auront donc l'occasion d'affronter un certain nombre d'horreurs dont cette entité qui n'a bien sûr que peu de points faibles mais beaucoup d'alliés.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 22 avril 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.