Contenu | Menu | Recherche

We enforce plausible deniability

High Alert

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 5 pages

Description

Cette courte aventure peut se dérouler à n'importe quelle époque de jeu et convient à tous les types de héros : il suffit de modifier les troupes ennemies en fonction de la campagne. Plus qu'un véritable scénario, il s'agit d'un épisode à insérer dans une aventure plus longue ou à utiliser comme interlude entre deux aventures.

Après une escale dans un quelconque astroport, les personnages s'apprêtent à regagner leur appareil lorsque l'alerte rouge est déclenchée. Cela n'a rien à voir avec eux, mais les gardes (qui pourront être des stromtroopers, des droïdes ou tout autre adversaire en fonction de l'époque utilisée) envahissent le dock. Comme des héros ont toujours quelque chose à se reprocher, il va leur falloir essayer de rejoindre le plus discrètement possible leur appareil. L'essentiel du fascicule est destiné à les en empêcher...

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.