Contenu | Menu | Recherche

Ah, the pitter patter of tiny feet in huge combat boots

Eisen

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Nations of Theah : vol. 4
Livre à couverture souple de 128 pages.

Description

On ne peut se plonger dans les Sept Mers sans passer par l'Eisen, pays central, et ô combien torturé, de Théah. Dans ces terres dévastées survit un peuple divisé, déchiré par plus de trente ans de guerre civile.

Le chapitre I vous racontera l'histoire de l'Eisen, depuis les premiers souvenirs des ancêtres jusqu'à nos jours, puis vient la description des sept Königreiche (provinces). Il s'ensuit une présentation de la culture si particulière de l'Eisen : le Dracheneisen, l'art, la guerre, la science, l'Eglise, les légendes ô combien réelles et l'économie.

Le chapitre II porte sur une galerie de personnages importants en Eisen, à commencer par les Eisenfürsten, puis les régents/conseillers finalement sans réelle importance politique.

Le chapitre III parle de règles, celles pour la création d'un Eisenör : dans un premier temps La Main du Destin, puis viennent les épées de Damoclès, les avantages, les nouvelles spécialisations et les écoles d'escrime dont la fameuse école apprenant le maniement de la Zweihänder.

Le chapitre IV débute par quelques conseils au joueur pour l'interprétation d'un Eisenör, et se poursuit par des secrets destinés aux seuls yeux du maître de jeu.

L'ouvrage se finit par le plan d'une ville, quelques archétypes et un scénario inédit propre à l'édition française.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :