Contenu | Menu | Recherche

La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur (O. Wilde)

Player's Guide

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre en couleurs à couverture souple de 16 pages

Description

Le guide des joueurs de la campagne "Rise of the Runelords" est destiné à la fois au meneur et aux joueurs. Il donne les éléments nécessaires à la création d'un personnage pour la campagne. Il présente également la région, colonisée depuis quelques centaines d'années, de Varisie (Varisia).

Le supplément débute par une revue des différentes races cohabitant dans la région de Varisie : humains, nains, elfes, gnomes, halflings, demi-elfes et demi-orques. Un descriptif des diverses opportunités dans cette région, partiellement sauvage, est ensuite donné pour chaque classe de personnage.

Le guide se conclut par une liste d'équipements typiques de la région, de nouveaux dons et une courte présentation de la ville de Sandpoint où débute la campagne. Une carte de la ville se trouve en deuxième de couverture, et une de la région en troisième.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :