Contenu | Menu | Recherche

Well, my days of not taking you seriously are certainly coming to a middle

Fortress of the Stone Giants

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs

Description

Ce scénario est le quatrième volet, sur six, de la campagne "L'Eveil des Seigneurs des Runes". Il fait suite au Massacre de la Montagne Crochue et est prévu pour mener des personnages du niveau 10 jusqu'au niveau 12.

L'histoire débute à Pointesable, lorsque la ville est attaquée par un groupe de géants accompagnés d'un dragon. Participant à la défense de la ville, les personnages ne peuvent empêcher certains citoyens de Pointesable d'être enlevés par les assaillants. Toutefois, ils découvrent avec stupeur que cette attaque n'est le fait que d'un groupe d'éclaireurs, et qu'une armée bien plus conséquente se masse sur les hauts plateaux de Storval. Décidés à juguler cette menace en débarrassant l'armée de son chef, ils s'infiltrent dans la forteresse des géants de pierre. Là, ils découvriront la véritable nature de la menace et devront y faire face.

La première partie du supplément (51 pages) est consacrée à cet épisode de la campagne. Une introduction plante le décor et propose un synopsis global du scénario. Ensuite, l'histoire est découpée en trois temps : l'assaut sur Pointesable, le trajet jusqu'à Jorgenpoing, et la description de la forteresse proprement dite, notamment du complexe souterrain situé sous ses murs. La deuxième partie du supplément fournit un guide sur les géants de pierre (8 pages), un guide sur les dragons de Golarion (12 pages), l'extrait du journal d'un éclaireur (6 pages), ainsi qu'un bestiaire (14 pages). Le supplément se conclut par les caractéristiques mises à jour des quatre personnages prétirés déjà présentés dans les premiers volets de la campagne.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :