Contenu | Menu | Recherche

Recommandé par les éleveurs de rôlistes

Oeil Impossible (L')

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs.

Description

L'Oeil Impossible est le cinquième, et avant-dernier, volet de la campagne L'Héritage du Feu. Il fait suite à La Fin de l'Eternité. Il est destiné à des personnages de niveau 11 à 14.

L'ouvrage commence par 3 pages dédiées dans l'ordre au titre, aux crédits et à la table des matières. Elles sont suivies d'une introduction intitulée Légendaire de 2 pages présentant l'ouvrage et la campagne.

Le scénario (L'Oeil Impossible, 48 pages) débute alors que les personnages quittent le demi-plan de Kakishon, pour se retrouver dans une des demeures de l'efrit Jhavhul, sise dans la Cité d'Airain. Cette demeure est sous le coup d'une malédiction lancée par le grand vizir de la cité, après qu'un nephilim lui ait dérobé un puissant artefact qui donne son nom au supplément. Depuis, tout les habitants de la demeure, la plupart immortels, sont prisonniers de celle-ci.

Des envoyés de Jhavhul sont venus y déposer pour leur maître, qui ignore que sa demeure est maudite, le parchemin de Kakishon. Les personnages se retrouvant prisonniers de la demeure, ils doivent l'explorer et interagir avec les différentes factions qui y résident avant de confronter le nephilim et peut-être obtenir du vizir la levée de la malédiction

La suite du supplément propose :

  • La description de la Cité d'Airain (La Cité d'Airain, 6 pages).
  • La présentation de Rovagug le Destructeur et son clergé (Rovagug, 8 pages)
  • Une aventure qui emmène les personnages vers un des passages souterrains permettant de quitter la Cité d'Airain (Aventure Annexe: Au-delà de la Chaîne de feu, 6 pages).
  • La cinquième partie, sur six, d'une fiction (Le Journal des Eclaireurs: La Sombre Tapisserie 5 sur 6, 6 pages).
  • Un bestiaire (Bestiaire, 10 pages) proposant quatre créatures planaires.

Le supplément se conclut par la version niveau 11 des quatre personnages pré-tirés de la campagne sur 2 pages, une page de présentation du prochain supplément de la campagne ainsi que 3 pages de publicité et une page listant certains ouvrages récents de la gamme Pathfinder.

Les 2 intérieurs de couvertures présentent deux histoires de background façon Mille et Une Nuits.

Cette fiche a été rédigée le 25 janvier 2016.  Dernière mise à jour le 4 février 2016.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :