Contenu | Menu | Recherche

Fully loaded, safety off. This here’s a recipe for unpleasantness

End of Eternity (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs.

 

Description

Ceci est le quatrième des six volets de la campagne Pathfinder intitulée L'Héritage du Feu et le numéro 22 de la gamme de campagne scénarisée Pathfinder. Il fait suite à Le Prix du Chacal et est prévu pour des personnages de niveau 9 à 11.

Les trois premières pages sont dédiées respectivement au titre de l'ouvrage, aux crédits et au sommaire. Les 2 pages suivantes servent d'introduction à l'ouvrage sous l'intitulé Je peux voir vos billets ?

La quatrième partie de la campagne (La Fin de l'Eternité, 42 pages) débute alors que les personnages déverrouillent le parchemin de Kakishon et se retrouvent projetés dans l'archipel qui forme ce demi-plan privé. Le parchemin étant abîmé, les personnages se retrouvent prisonniers du demi-plan, alors qu'ils ont, sans le savoir, libéré un dangereux génie et son armée.

Les personnages doivent explorer l'archipel, qui est présenté en détails dans le scénario, afin de trouver un moyen d'échapper au demi-plan. Ils auront aussi fort à faire avec les trois grandes factions qui se livrent une guerre féroce, tout en étant elles aussi prisonnières. Ces trois factions sont les génies du feu, les génies de la terre et les proteans, des créatures du chaos qui cherchent à détruire Kakishon.

La suite du supplément propose :

  • des règles pour invoquer, commercer avec et enfermer les génies (Les Sceaux de Sulesh le Grand, 6 pages)
  • la présentation des créatures du chaos que sont les protéens (Gardiens du Chaos, 10 pages)
  • une aventure sous-marine, prévue pour se dérouler sur Kakishon mais facilement transposable, impliquant un dragon-tortue (Aventure Annexe : Les Flots de Kakishon, 6 pages)
  • la quatrième partie, sur six, d'une fiction (Le Journal des Eclaireurs : La Sombre Tapisserie 4/6, 6 pages)
  • un bestiaire (Bestiaire, 14 pages) de créatures originaires de Kakishon

Le supplément se conclut par la version niveau 9 des quatre personnages pré-tirés de la campagne sur 2 pages, ainsi que trois pages de publicité et une page listant quelques ouvrages de la gamme.

Les deux intérieurs de couverture sont deux histoires présentée à la façon Contes des Mille et Une Nuits.

Cette fiche a été rédigée le 23 mai 2009.  Dernière mise à jour le 4 février 2016.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :