Contenu | Menu | Recherche

Le dernier site web avant la fin du monde

Sound of a Thousand Screams

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs.

Description

Dernier volet de la campagne Kingmaker, Un Millier de Hurlements (Sound of a Thousand Screams) est prévu pour des personnages de niveau 15 à 17. L’habituelle introduction de deux pages de chaque campagne est ici remplacée par la description du contenu du livre Le Pique-nique de Zuddiger utile pour les personnages lors de ce dernier volet.

Le dernier volet de la campagne (Un millier de hurlements, 50 pages) est proposé. Le scénario débute par l’apparition progressive, en l’espace d’un mois, de créatures et de plantes venus du Premier Monde (le monde de la féerie) dans tous les Terres volées. Les personnages doivent enquêter et détruire ces apparitions au risque, ignoré par eux à ce moment, de voir l’ensemble de leurs terres disparaître dans le premier monde. Afin de faire disparaître la menace à jamais, les personnages doivent se rendre dans le royaume de la nymphe Nyrissa et la vaincre. Est fournie la description de son royaume, de ses neuf gardiens, et de sa demeure. Lors de l’exploration du royaume de Nyrissa, les personnages ont la possibilité de le faire apparaître dans le plan matériel, facilitant ainsi leur combat.

La seconde moitié du supplément propose :

  • Des pistes pour continuer la campagne une fois la nymphe Nyrissa vaincue (Après Kingmaker, 8 pages), que se soit le fait de rendre des comptes aux anciens de féerie pour la mort d’une des leurs, une révolution, ou le retour de Choral le Conquérant, le grand dragon rouge.
  • Une description du Premier Monde, le monde de la féerie (Le Premier Monde, 8 pages).
  • La dernière partie, sur six, d'une fiction (Les Fils prodigues : À couvert, 6 pages).
  • Un Bestiaire (12 pages) de cinq nouvelles créatures féeriques.
  • La version niveau 15 de quatre personnages pré-tirés (2 pages). Il s'agit d'une barbare humaine, d'un ranger nain, d'un moine humain et d'une druidesse gnome.

En VF, l'ouvrage se termine par une page Le mois prochain présentant les futures publications de l'éditeur français, suivi de 4 pages de publicité. En VO, Le mois prochain est remplacé par une liste des produits Pathfinder.

Les deux pages de garde proposent, sous forme d'affichette, des petites missions à étoffer pour pimenter davantage l'exploration des personnages.

Cette fiche a été rédigée le 13 juin 2011.  Dernière mise à jour le 15 février 2014.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :