Contenu | Menu | Recherche

Ramer dans la même direction

Spires of Xin-Shalast

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs.

Description

Ce scénario est le sixième et dernier volet de la campagne "L'Eveil des Seigneurs des Runes". Il fait suite aux Péchés des Sauveurs. Il est prévu pour des personnages de niveau 14.

Dans l'épisode précédent, le groupe a découvert une partie des intentions et des moyens d'action du seigneur Karzoug. Il est maintenant temps d'empêcher définitivement son réveil. Mais pour cela, il va d'abord leur falloir trouver la route de l'ancienne cité de Karzoug, Xin-Shalast, qui se trouve sur les plus hautes montagnes de Golarion. Une fois sur place, il ne leur restera plus qu'à affronter les plus proches, et puissants, lieutenants du seigneur des runes, avant d'être confrontés à Karzoug en personne. Le fait que son repaire soit situé à la frontière entre le monde matériel et un étrange plan horrifique n'arrangera pas leurs affaires...

La première partie du supplément (61 pages) est consacrée à cet épisode de la campagne. Une introduction plante le décor et propose un synopsis global du scénario. La conclusion est plus détaillée qu'à l'accoutumée, et aborde les différentes fins possibles. La deuxième partie du supplément fournit un guide sur Karzoug, seigneurs des runes de l'Avarice, qui aura donné tant de fil à retordre aux PJ tout au long de la campagne (4 pages), une présentation des dangers de l'aventure en haute altitude (4 pages), l'extrait du journal d'un éclaireur (6 pages), ainsi qu'un bestiaire (14 pages). Enfin, quatre pages servent d'introduction à la campagne suivante, la Malédiction du Trône Ecarlate qui, même si elle est liée, sera l'affaire d'un autre groupe de personnages. Le supplément se conclut par les caractéristiques mises à jour des quatre personnages prétirés déjà présentés dans les premiers volets de la campagne.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 15 février 2014.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :