Contenu | Menu | Recherche

Pendant que vous bossez, nous on joue !

Guide du Joueur

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 16 pages en couleurs.

Description

Le guide du joueur de la campagne Le Conseil des Voleurs est destiné aux futurs joueurs de la campagne. Il propose une présentation de la ville de Couronne d'Ouest et de sa région afin que les joueurs aient les bases utiles à l'interprétation de leurs personnages.

Le guide présente également ce qu'il y a à savoir sur chaque race et classe dans la ville de Couronne d'Ouest. Les Tieflings, bien que victimes de racisme, y sont notamment plus présents que dans le reste de Golarion.

Finalement, des traits de campagne, tels que membre des Eclaireurs en exil ou chasseur de complots, sont proposés aux joueurs afin de permettre une implication maximum des personnages dans la campagne.

Sur les 16 pages de l'ouvrage, les 2 premières pages sont dédiées au titre de l'ouvrage et aux crédits, la dernière à la licence OGL. Sur les 16 pages, seules 13 servent donc en tant que guide du joueur.

2 cartes à l'intérieur des couvertures viennent compléter ce guide du joueur. La première est un plan détaillé de la ville de Couronne d'Ouest, la seconde, une carte de sa région.

Cette fiche a été rédigée le 25 janvier 2016.  Dernière mise à jour le 8 février 2016.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :