WMD

.

Références

  • Gamme : Paranoïa
  • Sous-gamme : 6e édition - XP
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Mongoose Publishing
  • Langue : anglais
  • Date de publication : août 2005
  • EAN/ISBN : 1-905176-14-7
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 80 pages à couverture souple

Description

Ce recueil regroupe quatre scénarios ayant comme point commun les initiales WMD. Les quatre aventures sont de style Straight. Une introduction (2 pages) présente le supplément et donne quelques conseils généraux au meneur de jeu.

"Hunger" (22 pages). La firme Wholesome Meal Distributor développe un nouveau procédé agroalimentaire révolutionnaire. Grâce aux efforts et aux mensonges des Clarificateurs, il va être un succès et remplacer toutes les cuves à varech du Complexe. Le fait que ce procédé ne fonctionne absolument pas ne va pas empêcher les Clarificateurs d'être propulsés de promotion en promotion.

"Hot Potato" (13 pages). Chargés d'interrompre un échange entre deux sociétés secrètes, les Clarificateurs se retrouvent avec une Weapon of Mass Destruction sur les bras, plus exactement une bombe à antimatière. Ils deviennent du même coup la cible de toutes les factions cherchant à se l'approprier, dont un général légèrement perturbé et ses troupes de Vautours.

"Infohazard" (13 pages). Un Wireless Memory Downgrade a inoculé un virus à tous les appareils électroniques du secteur MLJ, y compris le répétiteur local de l'Ordinateur. Le vrai Ordinateur envoie les Clarificateurs sur place pour remettre de l'ordre. Mais quand l'Ordinateur rebelle leur propose une promotion à l'accréditation Ultraviolette s'ils abandonnent leur mission, ont-ils d'autre choix que d'accepter ?

"WMD" (29 pages). Six ingénieurs de R&D ont conçu une Weapon of Memory Destruction, un bot effaceur de mémoire. Hélas, suite à une malveillance, ils ont été victimes de leur propre invention et se croient revenus à leur première carrière... celle de Clarificateurs. Leur mission ? Désarmer leur propre robot, bien sûr ! Ce scénario inclut des PJ pré-tirés.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.