Contenu | Menu | Recherche

Ton jdr impitoyable

Gamma-LOT

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret agrafé de 40 pages à couverture souple.

Description

Cette aventure est conçue pour être jouée dans le série Post MegaWhoops, mais elle peut être jouée en style classique grace aux encarts de conversion présents dans le livre. De plus, celle-ci est liée aux événements qui ont eu lieu au cours du scénario Orcbuster dont il peut être une suite.

Dans le premier chapitre, les personnages sont engagés par l'Empire Bureaucratique pour une mission de reconnaissance dans le secteur LOT. Les prêtres du R&D vont les équiper d'armures et d'équipements moyenâgeux ainsi que les entrainer aux tournois.

A leur arrivée, les personnages sont dans un monde médiéval : Gamma-Lot. Ils ont visiblement traversé une porte dimensionnelle. Après avoir exploré lors du second chapitre Gamma-Lot, qui se rapproche assez d'un labyrinthe, puis rencontré King-R-TOR, Gwen-I-VER et d'autres curiosités, ils retournent  faire leur rapport.

Au chapitre 3, les personnage se voient alors confier par l'Empire Bureaucratique un Collapsatron Transdimensionnel et doivent retourner à Gamma-LOT pour voir Mer-LOT afin de rétablir le secteur LOT dans sa bonne dimension. Pour rencontrer Mer-LOT, qui est en fait Randy le Lézard déguisé, ils doivent traverser le Labyrinthe de la Mort, truffé de pièges, puis vaincre Poof le dragon magique afin de par la suite rencontrer les Chevalier de l'Objet Rond (COR).

Le collapsatron envoie finalement les joueurs dans l'Angleterre du roi Arthur, la vraie, lors du quatrième chapitre. Là, il leur faut aller, sur les conseils du vrai Merlin, récupérer le collapsatron qui se trouve maintenant chez Morgane.

Arrivés à la foret de Sherwood (Chapitre 5), les personnages rencontrent Robin des bois et ses hommes qui se chargent des COR pendant qu'ils peuvent aller affronter Morgane (et Randy) dans son château.

Enfin, au chapitre 6 , d'une page seulement, les personnages ont le choix de rester en Angleterre ou de rentrer au Complexe Alpha.

Au centre du livre se trouvent 8 pages d'aides de jeu (contenant 6 personnages pré-tirés).

Cette fiche a été rédigée le 28 mai 2011.  Dernière mise à jour le 8 juin 2011.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.