Contenu | Menu | Recherche

La vie, le jdr et le reste...

Harker Intrusion (The)

.

Références

  • Gamme : Night's Black Agents
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Pelgrane Press
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juin 2015
  • EAN/ISBN : 978-1-908983-70-1
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 40 pages à couverture souple.

Description

The Harker Intrusion est un scénario pour Night's Black Agents. Le livret paru pour le Free RPG Day 2015 le couple avec At Land's Edge pour 13th Age. Il s'ouvre sur une page de double titre et son sommaire (1 page). At Land's Edge occupe alors 16 pages.

The Harker Intrusion (18 pages) est un scénario pouvant servir de prologue à la campagne The Dracula Dossier, financée par une campagne Kickstarter en 2014 et en cours de finition au moment de la parution de cet ouvrage. Il s'ouvre sur la page de titre et crédits pour enchaîner sur une présentation rapide et simplifiée du système de jeu (3 pages). Six personnages pré-tirés sont proposés sur autant de pages en fin de scénario.

Le groupe d'Agents reçoit un message d'un contact se présentant sous le nom de code Harker, les dirigeant vers une journaliste nommé Olivia Liu, au Maroc. Se rendre sur place, la retrouver sera la partie la plus facile de l'opération The Marrakesh Extraction. Se rendre compte qu'elle est sous surveillance ne sera pas non plus très difficile. Par contre éviter que l'opposition ne s'empare d'elle va être plus difficile, en particulier à cause des agents adverses sur place. Les informations qu'elle pourra laisser à son contact orienteront l'attention des Agents sur plusieurs pistes.

Dans The Gibraltar Triangulation, ils pourront découvrir une opération occulte d'un service de renseignement occidental, liée à l’enquête de Olivia Liu.

The London Connection leur permettra de retrouver leur contact initial, dans une atmosphère assez dangereuse pour lui comme pour eux, du fait d'agents de l'opposition sur place.

Enfin The Romania Exhumation les verra, forts des éléments glanés dans les premières parties de cette mission, se rendre dans ce pays pour y interférer avec un chantier de fouilles sur un ancien site roumain. Ils pourront y porter un coup à l'adversité.

Durant cette opération, ils auront également pu mettre la main sur un dossier dévoilant les dessous d'une opération secrète montée par une branche d'un service de renseignement depuis plusieurs décennies, qu'ils pourront affronter dans le Dracula Dossier encore à paraître lors de la parution de ce scénario.

L'ouvrage se termine sur 4 pages de publicités pour les deux gammes auxquelles ce livret est lié et les deux campagnes auxquelles ces deux scénarios sont liées.

Cette fiche a été rédigée le 21 juin 2015.  Dernière mise à jour le 24 octobre 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.