Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

X-Men : Who Goes There ?

.

Références

  • Gamme : Marvel Super Heroes Adventure Game
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : T.S.R.
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 1998
  • EAN/ISBN : 0-7869-1229-4
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 48 pages.

Description

Who Goes There ? est le recueil de scénarii sorti en même temps que le X-Men Roster Book. Les X-Men y sont jouables comme personnages des joueurs (PJ). Il contient 8 aventures.

Who Goes There ? (10 pages) voit les héros enquêter sur de mystérieux enlèvements fait par des "petits gris" dans une petite ville de l'amérique profonde. Bien sûr, le mystère est tout autre, et les PJ ont affaire à des adversaires que les X-Men connaissent.

Mutants Go Home (2 pages) est une mini-aventure où les héros font face à une foule manipulée.

Stardust over Murderworld (11 pages) met apparemment les PJ aux prises avec Arcane, le spécialiste des pièges diaboliques (parcs d'attractions un peu spéciaux). Les apparences sont cependant trompeuses...

Robot Redux (3 pages) est une mini-aventure où les PJ ont à affronter les Sentinelles, ces robots chasseurs de mutants. Cette fois-ci, ce sont des sentinelles de première génération qui ont été activées, et leur cible n'est pas les PJ.

Dans Mayhem in the Mansion (12 pages), les PJ endossent (de préférence) le rôle des X-Men à leurs débuts. Ils ont à lutter contre "quelque chose" qui a pris le contrôle de toutes les machines de leur base. Le scénario inclut les caractéristiques des X-Men des débuts, ainsi que les plans des bâtiments.

A Burning Hatred (2 pages) est une mini-aventure où les héros doivent défendre Pyro (un méchant mutant atteint d'une maladie mortelle, le virus Legacy) dont l'ambulance se fait attaquer.

A Midsummer Night's Dragon (5 pages) est une aventure pour un joueur (voire 2 ou 3) se déroulant sur l'île de Muir, repaire de eXcalibur, l'équipe "X" britannique. Le PJ est Lockheed, le petit dragon mascotte de l'équipe. Une nuit, des farfadets envahissent l'île en ayant endormi tous les humains, et commencent à mettre la pagaille partout. Il s'agit de faire en sorte de minimiser les dégâts : pas facile quand on ne sait pas parler !

La deuxième de couverture contient un plan en couleurs de "MurderWorld", la troisième de couverture les caractéristiques de Lockheed.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 18 août 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.