Contenu | Menu | Recherche

Dans le jdr, il y a plus d'égo que de talent

Silver Fangs

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 104 pages.

Description

Cet ouvrage est consacré à la tribu dirigeante de la nation Garou, dont la grandeur n'est égalée que par la folie affectant un nombre croissant de ses membres. En guise d’introduction, le livre propose une courte nouvelle de 10 pages, Heavy Lies the Crown, centrée sur la quête spirituelle de Jonas Albrecht, l'actuel roi de la tribu.

Les 3 pages de titre, crédits et sommaire suivent cette nouvelle. Puis le supplément démarre par le premier chapitre, Under Falcon's Wing, qui, en 20 pages, raconte l’histoire des seigneurs de la Nation Garou. De la préhistoire à nos jours, tout l’historique de la tribu est raconté au travers du récit de son mentor à Jonas Albrecht. Le récit remonte aux origines des Garous, pour expliquer comment les Crocs d'Argent en sont venus à exister en tant que tribu, l'origine de leur tare de clan, avant de couvrir l'Impergium, la Guerre de la Rage, les treize Maisons de la Tribu, la présence de la Tribu dans l'Empire Romain et les royaumes médiévaux, la conquête du Nouveau Monde, les révolutions, et la réouverture de la Russie aux créatures surnaturelles.

Le deuxième chapitre, Please to See the King (28 pages), présente la société des Crocs d'Argent : les différentes Maisons de la Tribu (dont celles qui ont disparu), les Loges Célestes qui conseillent les dirigeants (Soleil et Lune), les Camps, les Races, les relations avec les Parents et les esprits, les Auspices, les coutumes, cérémonies et Rites, les opinions sur la Litanie... Ensuite, les opinions des Crocs d'Argent sur le reste du monde sont évoquées : pays où la tribu est implémentée, relations avec les autres tribus, changeformes et factions surnaturelles du Monde des Ténèbres.

Le chapitre III, Good Breeding (26 pages),  en plus de conseils sur les historiques, détaille les nouveaux fétiches, dons, totems et rites spécifiques à cette tribu. Ainsi Eye of the Falcon permet de voir aussi loin et bien que l'esprit tutélaire de la Tribu, ou encore le Rite of the Honorable Oath, où le Croc d'Argent et son serviteur marquent leur alliance par un serment d'honneur. De plus, de nouveaux mérites et désavantages spécifiques aux Crocs d'Argent sont donnés, ainsi que des esprits liés à leurs origines russes et des conseils pour interpréter les Dérangements liés à la malédiction de la Tribu.

La quatrième et dernière partie, Nobility (13 pages), présente des PNJ "génériques" pour la tribu et des membres importants : de Yuri et Sofia Tvarivich, morts au combat face à l'un des plus puissants serviteurs du Ver, jusqu'à Jonas Albrecht, l'actuel chef de la tribu.

Le supplément s'achève sur une fiche de personnage pour Croc d'Argent en 4 pages.

Cette fiche a été rédigée le 17 mars 2020.  Dernière mise à jour le 23 mars 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.