Contenu | Menu | Recherche

Etre heureux est un devoir. Etes-vous heureux ?

Hammer & Klaive

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 128 pages.

Description

Ce supplément est consacré aux fétiches utilisés par les Garous : leur histoire, leur création, leurs utilisations...

Après la page de titre, les crédits (1 page) et la table des matières (1 page), un récit intitulé Legends of the Garou: the first Klaive (8 pages) raconte la légende de cet artefact mythique. Il est suivi d'une Introduction (6 pages) qui présente le contenu du supplément.

Le Chapitre 1, Objects of Worship (22 pages), décrit la manière dont les fétiches sont perçus et utilisés au sein de la société des Garous, avec différents cas traités : selon le type de sept, selon l'espèce du Garou (homidé, lupus ou métis), selon l'auspice ou la tribu. Les autres espèces de changeformes, les Danseurs de la Spirale Noire et les Hengeyokai sont aussi évoqués.

Ensuite, le Chapitre 2, Born in Vulcan's Fire (20 pages), se concentre sur le processus de création d'un fétiche, avec un ensemble de règles optionnelles pour chaque étape (recherche, conception, forge, invocation de l'esprit, et sa maintenance).

Il est suivi du Chapitre 3, Pieces of Spirit (50 pages), qui détaille de nouveaux fétiches et talens, aussi bien génériques que spécifiques à l'espèce, l'auspice, la tribu ou pour d'autres changeformes.

Enfin, le Chapitre 4, Power Embodied (16 pages), présente les fétiches légendaires, au centre des légendes des Garous, avec des descriptions de leurs origines possibles (création de maître-artisan, fruit d'une quête, lien avec une prophétie...), leur usage dans une chronique, et des exemples, tels que le Knotted Thread, lié aux Moirae et aux Furies Noires, ou la Sword of the Sun, épée tueuse de vampires créée par les Arpenteurs Silencieux.

Le supplément se termine sur 3 pages de publicité pour le reste de la gamme.

Cette fiche a été rédigée le 29 décembre 2018.  Dernière mise à jour le 8 avril 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.