Contenu | Menu | Recherche

L'appel de tout lu

Book of Auspices

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 128 pages.

Description

Ce supplément rentre dans le détail à propos des auspices, des rôles d'un Garou dans la société, et de l'impact de la phase de lune à sa naissance.

Après la page de titre, les crédits (1 page) et la table des matières (1 page), une nouvelle, Four out of Five (8 pages), raconte comment une meute recrute un membre correspondant à son auspice manquant. Il est suivi d'une Introduction (4 pages) qui présente le contenu du supplément.

Chacun des cinq chapitres suivants est dédié à un auspice spécifique, et suit une structure similaire : Des récits sur le ou les premiers Garous répondant à cet auspice, les différents rôles qui y sont associés, la vision de chaque tribu sur l'auspice, la vie d'un membre (Naissance, premier changement, rite de rassage et mort), les relations avec les autres auspices, des conseils d'interprétation pour joueur et conteur, des archétypes, et de nouveaux éléments de règles (Nouveaux dons, rites, fétiches, talents ou historiques).

Le chapitre 1, Questions without Answers (20 pages), se concentre sur les Ragabash, qui peuvent être associés aux farceurs ou aux trompeurs, qui remettent en cause l'autorité pour amener les autres Garous à réfléchir au bien-fondé des règles. Ensuite, le chapitre 2, Keepers of the Holy Mysteries (24 pages) rentre en détail sur les Théurges, qui correspondent aux chamans et communiquent avec les esprits, une mission primordiale pour les Garous.

Après cela, le chapitre 3, Law and Order (22 pages) présente les Philodox, qui sont les juges et arbitres de la société Garou. Ils ont pour rôle de faire appliquer la Litanie, et d'arbitrer les conflits entre Garous (au niveau de l'individu, de la meute ou de la tribu). Il est suivi du chapitre 4, Old Stories and New Songs (22 pages), qui se concentre sur les Galliards, qui sont à la fois les éclaireurs et les bardes des Garous. Etant un peuple mettant l'emphase sur l'honneur et l'héroïsme, leur rôle de conter les légendes d'antan et celles en train d'être écrites est primordial.

Enfin, le chapitre 5, Avengers of the Sacred Mother (21 pages) rentre en détail sur les Ahrouns, qui sont les plus grands guerriers des Garous. Cela peut se traduire de plusieurs façons : aussi bien comme destructeur d'ennemis que comme défenseur de ses alliés, ou meneur d'hommes inspirant les troupes à la victoire.

Le supplément se termine sur 4 pages de publicité pour le reste de la gamme.

Cette fiche a été rédigée le 9 décembre 2018.  Dernière mise à jour le 8 avril 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.