Contenu | Menu | Recherche

Au commencement l'univers fut créé. Et puis on a commencé à recenser les JDR...

Glass Walkers

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 104 pages.

Description

Ce supplément s'adapte à la 3ème édition de Werewolf en corrigeant et mettant à jour l'édition précédente de ce tribebook.

L'ouvrage débute par une nouvelle décrivant la préparation et l'attaque d'un site, corrompu par le Wyrm, par une meute de Garous et de Kinfolks.

Chapitre 1 : Mythological Logic
Sous forme d'une conférence entre Glasswalkers, une présentation-discussion sur les possibles origines de cette tribu à travers les âges et les lieux est exposée, ainsi que sur l'histoire de leurs ancêtres plus récents. Qu'ont fait les ancêtres Glasswalkers, alors que la tribu ne portait pas encore ce nom, lors de l'Impergium ? Lors de la Guerre de la Rage ? Quel lien ont-ils avec les Tetrasomians d'Asie ? ...

Chapitre 2 : Networking
Toujours dans la continuité de la conférence-discussion, cette partie tend à décrire les heures qui suivent la Première Métamorphose, l'Initiation, le comportement de la tribu vis-à-vis des Métis et des Lupus, les Auspices, les Rites, les Caerns, la Litanie, les différentes factions, leur interprétation de la guerre moderne, leur implantation à travers le monde et leur vision des autres Garous, des autres Métamorphes, des autres êtres surnaturels.

Chapitre 3 : Corporate Headhunting
La partie technique commence avec ce chapitre. Tous les éléments pour créer un Glasswalker sont résumés ici avec de nouveaux Dons, non seulement par Auspice et par race, mais aussi par faction (il est à noter que les caractéristiques pour le jeu grandeur nature Mind's Eye Theatre sont fournies), de nouveaux rites, totems et fétiches.

Chapitre 4 : Dossiers
Cette section fournit 5 archétypes avec des feuilles de personnages pré-remplies et le who's who de la tribu.

Le livre s'achève par une feuille de personnage en 4 parties.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 13 mars 2014.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.