Contenu | Menu | Recherche

We enforce plausible deniability

Get of Fenris

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 104 pages.

Description

Cet ouvrage est consacré aux guerriers les plus dangereux des Loups-Garous, une tribu ayant ses racines humaines dans les peuples nordiques. En guise d’introduction, le livre propose une courte nouvelle de 8 pages, The Weakness of Uli Brightjaws, centrée sur la quête d'un Fils de Fenris pour prouver sa valeur.

Les trois pages de titre, crédit et sommaire suivent cette nouvelle, puis le supplément démarre par le premier chapitre, Voices of Thunder, qui, en 30 pages, raconte les légendes et l’histoire de la tribu depuis l'origine du monde. Plusieurs sujets sont couverts : les liens avec les mythes scandinaves, l'Impergium, la Guerre de la Rage, l'époque romaine, celle des Vikings, le Moyen-âge, l'arrivée en Amérique et les guerres mondiales, , jusqu'aux temps modernes et les crises actuelles de la tribu : la purge des membres pro-nazis de la tribu, la Semaine des Cauchemars, l'arrivée de Ragnarok...

Le deuxième chapitre, Fenris' Children, (30 pages) présente la société des Fils de Fenris, racontée par un ancien de la tribu à un jeune : croyances de la tribu, Auspices, rites de passage, Races, Parents, camps, opinions sur la Litanie... Ensuite, les opinions des Fils de Fenris sur le reste du monde sont évoquées : pays où la tribu est installée, relations avec les autres tribus, changeformes et factions surnaturelles du Monde des Ténèbres.

Le chapitre 3, Blood-Magic and Stone-Might, occupe les 16 pages qui suivent. Elles détaillent les nouveaux fétiches, dons, totems et rites spécifiques à cette tribu. Ainsi Safe Haven permet de détecter l'arrivée d'êtres souillés par le Ver sur un territoire, ou encore Call Great Fenris, pour invoquer l'esprit tutélaire de la tribu. De plus, de nouveaux mérites et désavantages spécifiques aux Fils de Fenris sont donnés.

La quatrième et dernière partie, Warriors Born, (13 pages), présente des PNJ "génériques" pour la tribu et des membres importants, de Sky-Throat, une Galliard légendaire qui a vaincu les Fianna à un défi de chants, jusqu'à Karin Jarlsdottir, une des actuelles dirigeantes de la tribu.

Le supplément s'achève sur une fiche de personnage pour Fils de Fenris en 4 pages.

Cette fiche a été rédigée le 17 février 2019.  Dernière mise à jour le 16 mai 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.