Contenu | Menu | Recherche

Ceux que le gouvernement intergalactique appelle quand il ne reste plus aucun espoir

Dice Set

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

La boîte contient une bourse de dés "Werewolf", en élégant tissu brun sur lequel les taches de sang seront du plus bel effet. On y trouve 9 dés à 10 faces bruns avec chiffres en blanc, et un dé spécial portant sur ses faces les 5 phases de la lune ayant un effet sur le jeu.

Description

Un petit mot des auteurs : "la délicate touche marbrée des dés ajoutera une touche de violence supplémentaire à tout ce que vous faites".

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 4 mars 2011.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

Je crois que je suis encore plus déçu des dés werewolf que des dés changeling. Ils sont aussi moches mais encore plus ternes (brun) et en plus la bourse est moche et il y a un dé qui sert à rien : il porte des symboles garous des 5 phases de la lune dont je n'ai rien à faire puisque je suis même pas garou. Beurk. N'allez pas croire que je les ai achetés surtout... Ni volés bien sur. On me les a donnés avec un abonnement.

vtt  

Bah, moi, je les aime bien les dés Garou. Je pense qu'ils font partis des meilleurs de la gamme des sets du Monde des Ténèbres. Il ont un jolie marbré et la couleur de l'écriture les rend bien lisible (c'est pas comme ceux de Dark Ages !). Et puis c'est dommage que DrFox aime pas son cadeau de bienvenue tenebrae ;-)

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques