Contenu | Menu | Recherche

Dans le jdr, il y a plus d'égo que de talent

Fall of the Malakim

.

Références

  • Gamme : In Nomine
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de contexte
  • Editeur : Steve Jackson Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juillet 1998
  • EAN/ISBN : 1-55634-341-8
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 128 pages format US à couverture souple.

Description

Quatrième ouvrage de la série Revelations, Fall of the Malakim est l'avant dernier livre du Cycle des Révélations, précédé par Night Music, The Marches et Heaven and Hell. Suite et fin se trouvent dans The Final Trumpet.

Cet ouvrage propose d'utiliser Los Angeles comme cadre de jeu et en détaille donc les lieux et personnages essentiels, avant de fournir deux scénarios situés dans la ville.

Après une nouvelle d'introduction de quatre pages, le contenu de l'ouvrage est réparti dans sept grandes sections.

Superiors, 17 pages, est consacré à la description de David, l'Archange de la Pierre et Lilith, la Princesse Démon de la Liberté. Histoire, plans, priorités, chacun des deux supérieurs est revu en détail sur 8 à 9 pages.

Bright Lilim, 8 pages, fournit des informations sur les rares Lilim qui bossent du côté du Paradis. Ces Bright Lilim ont des relations assez particulières avec à la fois le Paradis, l'Enfer et surtout Lilith.

Los Angeles : The City of Fallen Angels, 47 pages, décrit l'histoire et l'organisation de la ville, qui est un point fort des démons, un centre de corruption appartenant aux séides du mal où les anges sont les malvenus. Après avoir brossé l'histoire de la ville, le chapitre en aborde les grandes figures, anges et démons, puis les Tether locaux.

Things to do in L.A. when you're a celestial, 13 pages, décrit les plans qu'ont les supérieurs sur la ville, qu'ils soient anges ou démons.

The premiere, 10 pages, est une aventure où les personnages sont invités à la première d'un nouveau film servant à avancer la cause démoniaque. Il s'agit d'un très mauvais film pour enfants, où les "gentils" s'en sortent par le massacre de masse, la violence aveugle et la chance. La première se passera évidemment assez mal.

Fall of the Malakim, 23 pages, est l'aventure qui poursuit le Cycle des Révélations. Suite à une vidéo où on peut voir la mort d'un céleste, les tensions de la ville vont s'exacerber et risquent d'y changer la donne.

Les trois dernières pages de l'ouvrage comportent une chronologie de la campagne et un index.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 17 février 2015.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.