Contenu | Menu | Recherche

Fluctuat, nec mergitur

Fantasy Heroines

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 27 pages

Description

Ce supplément utilisable dans n'importe quel jeu médiéval-fantastique mais plus spécialement destiné à D&D3 propose une collection de portraits de personnages féminins pouvant servir d'illustrations de PJ ou de PNJ. Une courte introduction explique les objectifs de l'ouvrage et donne quelques conseils techniques relatifs à l'impression et la manipulation des illustrations. Le reste du document propose 96 illustrations, à raison de quatre portraits par pages. Ces illustrations sont organisées de façon thématiques : assassins, barbares, bardes, prêtres, druides, guerriers, moines, paladins, rôdeurs, roublards, jeteurs de sorts, psions, et enfin gens du peuple. Chaque portrait est accompagné d'une suggestion de nom.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Erick N. Bouchard  

La pertinence d'un tel produit est très questionnable : il s'agit d'un recueil électronique d'images de femmes fantastiques récupérées de publications antérieures. Leur qualité est variable, elles ne sont accompagnées d'aucune description de personnage et correspondent à ce que quelqu'un pourrait trouver par une recherche simple sur internet.

Puisque le produit est électronique, son seul gain est l'économie de temps pour trouver une image individualisée de personnage. Mais le temps presse-t-il jamais pour un rôliste au point d'acheter un tel produit plutôt que d'utiliser Google?

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques