Contenu | Menu | Recherche

Globalement inoffensif

Fear to Tread

.

Références

  • Gamme : Demon : the Fallen
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : White Wolf
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mars 2003
  • EAN/ISBN : 1-58846-753-8
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre  à couverture souple de 128 pages.

Description

Fear to Tread est une campagne en trois épisodes située à Los Angeles, qui met en scène la lutte secrète de deux puissances démoniaques, peu après l'apparition de Lucifer évoquée dans City of Angels.

Après une page de titre, une page de crédits, une page de sommaire, l’Introduction (18 pages) présente le contenu du supplément ainsi que le résumé des trois scénarios. Les auteurs expliquent qu’il est conçu pour être utilisé avec City of Angels mais fournissent un bref aperçu de la ville et de ses forces en présence. Enfin cinq personnages prétirés débutants, un pour chaque Maison, sont fournis avec hiseatoriques et statistiques, sur deux pages chacun.ext

Chapter One : Suffer the Children (30 pages) est une enquête en huit-clos, qui met les personnages sur la piste d’un Earthbound après l’accident de voiture d’une éducatrice. Le monstre utilise, par l’intermédiaire de serviteurs, une école pour enfants difficiles comme une réserve de corps à posséder. Le fonctionnement de l’école ainsi que son personnel et les enfants sont présentés. Un plan détaillé du batiment est fourni.

Chapter Two : Into the Fire (30 pages) met en scène les conséquences des évènements du premier scénario : des chasseurs de démons enquêtent sur l’école alors que les héros ont pour mission de la nettoyer spirituellement. Ce scénario utilise (et résume rapidement) les Cours Démoniaques et les PNJs présentés dans City of Angels. Les chasseurs ne sont pas des Exterminateurs mais des humains “classiques”.

Chapter Three : The Judas Kiss (24 pages) est une enquête qui débute par le sauvetage d’un Déchu menacs. Les PJ vont remonter la trace d’un Earthbound, concurrent de celui du premier chapitre, jusqu’à une fondation pour les sans abris. Là, ils se verront offrir un choix : rejoindre les suppôts du monstre ou les combattre.

Chapter Four : Storyteller Characters (21 pages) décrit les deux Earthbound qui se livrent une guerre larvée à Los Angeles ainsi qu’une dizaine de Déchus croisés dans les scénarios. Certains sont repris de City of Angels. Une galerie de serviteurs humains des Earthbound terminent ce chapitre

Le livre se conclut sur une page de publicité pour la trilogie de romans pour le jeu.

Cette fiche a été rédigée le 17 novembre 2013.  Dernière mise à jour le 17 février 2015.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.