Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey... GROG !

Clans of the Rhône

.

Références

  • Gamme : Degenesis
  • Sous-gamme : Degenesis - 2ème édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Supplément de contexte
  • Editeur : Sixmorevodka
  • Langue : anglais
  • Date de publication : octobre 2017
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 22 pages en couleurs.

Description

Cet ouvrage de 22 pages, est un "DLC", c'est à dire un contenu additionnel et optionnel pour la campagne The Killing Game. Ce contenu est offert aux acheteurs qui achètent la version collector de la campagne.
 
Après la couverture, les crédits éditoriaux puis le sommaire sont proposés, accompagnés d'une citation en Français de Napoléon Bonaparte.
 
Quatre Clans différents de la région de Toulon sont décrits dans l'ouvrage. Ils le sont de manière à ce que les joueurs puissent les incarner et les faire évoluer. Chaque Clan s'accompagne d'une illustration couleur pleine page, d'une description puis de ses rangs. Les Potentiels et les Compétences qui bénéficient d'un coût moindre sont indiqués.
 
Le Clan Touloni décrit en 3 pages le clan éponyme. Ce Clan a forgé une alliance mutuellement profitable avec les NeoLybiens lors de leur arrivée à Toulon et dirige actuellement la Ville avec eux. Les Touloni sont un clan de niveau technologique III. Ce clan comporte 8 statuts hiérarchiques différents (dont un embranchement au niveau 3 et un autre au niveau 5).
 
Le clan Sanglier (3 pages) est un clan de niveau IV installé dans la région de Montpellier. Ce clan s'appuie sur une généalogie forte et le besoin d'entretenir une descendance avec un sang fort. La structure du clan est calquée sur celle d'un squelette et d'un corps de sanglier, chaque membre en représentant une composante. Il y a 8 différents statuts dans le clan (dont un embranchement au niveau 3 et un autre au niveau 5).
 
Le Clan Bordenoir (3 pages), un clan de Technologie II, est basé près de Perpignan. Ils acceptent les personnes de toutes origines et défendent la mer et le port contre les dangers potentiels. Ils exploitent également les ressources des Montagnes alentours. Ce clan comporte 8 statuts hiérarchiques différents (dont un embranchement au niveau 3 et un autre au niveau 5).

La dernière partie traite de la Résistance. Ils sont le cœur de Franka, un clan de niveau technologique IV qui se bat contre les Phéromanciens pour reconquérir leur terre et leur vie. Ce clan est en Guerre perpétuelle. Il y a 8 différents statuts dans le clan (dont un embranchement au niveau 3 et un autre au niveau 5).

Une illustration double page en N&B clôture le document.

La dernière page fait office de quatrième de couverture pour le document et porte l'indication "The Land. The River. The People".

Cette fiche a été rédigée le 23 octobre 2017.  Dernière mise à jour le 23 décembre 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.