Contenu | Menu | Recherche

Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Poker Decks

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Deux jeux de 54 cartes dans une boîte en carton.

Description

Cet accessoire contient deux jeux de poker pour Deadlands, illustrés pour le jeu. L'un possède un dos à bords noirs, l'autre un dos à bords blancs.

Les cartes voient leurs figures remplacées par le portrait de personnages du jeu, comme le Prospecteur, Darius Hellstromme, Raven, etc.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 3 mars 2010.

Critiques

greuh  

Wouah, trokikoolol, le jeu de cartes Deadlands, je kiffadonf... ou pas.

Passé la première minute d'enthousiasme à tenir la boîte dans la main, on finit par l'ouvrir, et là, c'est le drame. Les cartes sont hideuses, moches, à la limite de l'inregardable.

En tout cas, elles ont le mérite d'exister et de proposer le portrait des grands PNJ de l'univers de Deadlands. Et les cartes sont solides, de qualité.

En conclusion, la qualité de fabrication des cartes sauve l'accessoire d'un naufrage total dû au coté pas très lisible des cartes numérotées (1 à 10) et aux hideuses images servant de figures et jokers.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques