Contenu | Menu | Recherche

Le GROG est votre ami

Marshal Law

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Ecran à trois volets et livret de 48 pages.

Description

L'écran VF présente sur le côté joueurs quatre illustrations qui donnent une bonne idée de l'ambiance du jeu, et côté meneur toutes les tables nécessaires (armes, localisation...).

L'écran VO est lui à trois volets, et présente côté joueurs un dessin sur le volet central, et des tables sur les volets latéraux.

L'écran VF est accompagné d'un livret proposant deux scénarios Les Cavaliers Fantômes et L'Envoyée du Malin, une feuille de personnage, et des dessins d'abominations et d'archétypes.

Le livret VO propose des errata du livre de règles, le scénario Ghost Riders et This Harrowed Ground, qui a été traduit en Vendredi Saint et ajouté au livre de base VF.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Sylvestre Picard  

Seul point positif, l'écran est en carton épais. Le reste... l'illustration de Ron Spencer est pas terrible, il y a des tables inutiles côté joueur, et côté Marshall, il n'y a pas grand-chose... ce qui est dommage pour Deadlands qui reste (dans sa première mouture) un jeu relativement simulationniste.

Toutefois, les deux scénarios fournis sont sympas, vite joués, même s'ils n'exploitent qu'imparfaitement le background. Ils ont au moins le mérite d'être jouables tels quels, sans référence à (z) suppléments.

En résumé, ce n'est guère indispensable.

Critique écrite en mai 2009.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques

Autres versions

  • Traductions :