Contenu | Menu | Recherche

"I have an army !" "We have a GRoG..."

Heart o' Darkness

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 48 pages.

Description

Heart o' Darkness est le deuxième volet de la trilogie Devils Tower.

Le gang, toujours à la poursuite de son caillou, se rend à Lost Angels. Après avoir visité quelques hauts lieux de la cité, le gang se rendra discrètement à la sinistre prison de Rock Island, et fera s'évader un des détenus. Le livre s'achève sur une épique bataille contre des démons au coeur de l'église du révérend Grimme.

Le livre s'ouvre donc sur la description succincte de Lost Angels, de l'ambiance qui y règne et de ce qui s'y est déroulé récemment. Il s'agit essentiellement d'un résumé de ce que l'on peut trouver dans Le Grand Labyrinthe. Le gang est à la recherche de Stone, après une brève enquête, un étrange vieillard (Stone lui-même, mais venant du futur) leur apprend qu'il est enfermé dans la prison de Rock Island et leur propose de les aider à le libérer.

Le gang se rend donc dans l'endroit le mieux protégé de Lost Angels et après avoir découvert quelques-uns des plus sombres secrets du révérend, libère Stone (le déterré sur la couverture du livre de base, c'est lui). Ce dernier leur apprend que c'est en fait Grimme qui possède le caillou. Les joueurs se ruent donc sur l'église et arrivent juste à temps pour affronter une armada de démons. Cela fait, ils se rendent compte que les Stone ont piqué le Coeur du Chaos, les retrouvent et affrontent une armada de morts-vivants que le vieux Stone a invoqué.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 2 mars 2010.

Critiques

Adj  

Quelle boue! Ce supplément m'a totalement convaincu de ne pas acheter le dernier volet de la trilogie des Devils Tower. On y enchaine un donjon, une baston et une baston.

Le donjon est presque intéressant, mais les deux combats qui suivent n'ont strictement aucun intérêt et le pire c'est qu'ils sont relativement longs.

Je crois que c'est la première fois que je termine un scénar sur "vous arrivez à tous les tuer et on va se coucher".

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques