Contenu | Menu | Recherche

Un business plan pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Murder of the Seven Points (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 16 pages à couverture souple au format 11 cm x 28 cm

Description

The Murder of the Seven Points est un scénario pour D&D3 destiné à un petit groupe d'aventuriers ayant déjà une certaine expérience (niveau 5 à 8). Il s'agit d'une aventure urbaine que le meneur de jeu pourra situer dans n'importe quelle ville de petite taille sur la route des personnages.

Les citadins ont peur : depuis quelques jours, un mystérieux assassin rôde dans les rues. Malgré le couvre-feu les meurtres s'enchaînent, et sept habitants de la petite ville ont déjà péri. La milice n'est pas suffisamment nombreuse pour assurer la sécurité, aussi les aventuriers vont-ils être engagés pour mener l'enquête sur cette série de crimes, et mettre un terme aux agissements du meurtrier et à ses mises en scène macabres. Les personnages ne vont d'ailleurs pas tarder à découvrir que tous ces assassinats font partie d'un sinistre plan fomenté par une force surnaturelle...

Un plan de la cité indiquant les lieux des différents meurtres est imprimé sur la double page centrale, alors que les caractéristiques d'un nouveau type de démon ainsi qu'une nouvelle arme magique sont fournies en appendice.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.