Contenu | Menu | Recherche

A government is a body of people, usually notably ungoverned

Complete Exotic Arms Guide (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 96 pages en bichromie noir/bleu, couverture souple.

Description

Ce supplément est un ouvrage hybride supportant à la fois le système D10 Roll and Keep (expliqué dans le guide du joueur) et le système D20 de D&D 3ème édition associé à Rokugan et Oriental Adventures. La mise en page permet aux utilisateurs de chaque système de retrouver en un coup d'oeil les informations techniques correspondant à leur système. Les informations pour le système D20 apparaissent en noir alors que les informations pour le système AEG sont imprimées en bleu.

Les joueurs et les maîtres désireux de varier l'équipement martial de leurs personnages - joueurs ou non - trouveront ici un panorama complet de tout l'équipement militaire utilisé par les samouraïs de Rokugan et par tous les peuples voisins. Chaque entrée dispose d'un texte descriptif et d'un paragraphe technique fournissant des règles spéciales pour les deux systèmes. Les différents chapitres de l'ouvrage traitent de types d'armes particuliers : armes individuelles, armure, armes de siège, nemuranai, armes gaijin et armes non humaines.

Quatre pages de tableaux récapitulant les statistiques de chaque arme sont situées à la fin du supplément.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 28 janvier 2012.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.