Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, et plus si affinités

Sons of Gruumsh

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 32 pages format US à couverture souple

Description

Ce scénario est prévu pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 4 et devrait faire gagner aux personnages un à deux niveaux supplémentaires. Il est prévu pour se dérouler dans la région de la Moonsea, non loin de Château-Zhentil, mais peut être adapté à d'autres contextes. Après une page d'introduction présentant le contexte, les événements antérieurs au scénario et un synopsis de l'aventure, le reste de l'ouvrage est découpé de manière classique pour les scénarios de D&D : quatre parties organisées en événements et rencontres, plus cinq pages réunissant les caractéristiques des principaux PNJ, alliés ou ennemis potentiels.

Dans Sons of Gruumsh, les héros seront chargés d'enquêter sur la disparition de plusieurs jeunes nobliaux disparus depuis peu dans une petite ville de la région, nommée Melvaunt. Des rues de Melvaunt jusqu'aux régions sauvages de Thar, l'aventure leur fera découvrir le destin des nobliaux et la menace qui pèse sur la région, alors qu'une horde orque s'est réunie dans une ancienne citadelle, prête à déferler. Les nobliaux sur le point d'être sacrifiés, il faudra aux héros s'infiltrer dans la forteresse pour les libérer, et ainsi contrarier les plans du chef de cette horde, persuadé d'être l'élu de Gruumsh.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.