Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, tout le jdr, rien que le jdr (levez la main droite et dites je le jure)

Primrose Path

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 7 pages en couleurs.

Description

Ce scénario est destiné à des aventuriers de niveau 6. Situé à la limite des terres civilisées, le petit village de Holtston était régulièrement frappé par des calamités naturelles ou surnaturelles, jusqu'au jour où les villageois décidèrent d'envoyer un chariot plein d'offrandes au temple de Pelor le plus proche. Miraculeusement, la prospérité revint dans le hameau, et l'envoi annuel d'offrandes à Pelor devint une tradition.

Mais cette année les villageois craignent le pire : deux chariots ont été envoyés vers le temple sans jamais y arriver. Ils ont donc décidé d'engager les aventuriers afin d'en escorter un troisième et éviter ainsi que de nouvelles calamités ne s'abattent sur leur village. Leur trajet à travers la campagne sauvage n'est pas sans embûches, et les créatures errantes sont nombreuses. Mais le véritable danger vient d'un dragon vert installé récemment dans la forêt et bien décidé à imposer sa loi sur la région.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 22 juillet 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.