Contenu | Menu | Recherche

Pendant que vous bossez, nous on joue !

Crumbling Hall of the Frost Giant Jarl (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 9 pages

Description

Ce scénario destiné à un groupe d'aventuriers expérimentés (niveau 8 à 12) se déroule dans une région montagneuse et repose sur les ambitions de Gungir, un géant nostalgique de l'époque où son peuple régnait en maître sur de vastes régions du monde. Afin de recouvrer cette gloire passée, Gungir s'est donné le titre de jarl et a commencé à rassembler des forces dans un fort en ruines dont il compte faire son quartier général pour la future conquête de la région.

La mission des aventuriers est donc d'explorer les ruines et de contrecarrer les plans de Gungir et de ses géants, ogres et autres grandes gens. Ce fort ayant longtemps été à l'abandon, il abrite également quelques monstres que les personnages devront également affronter.

Mais le fort cache également un terrible secret : dans l'une de ses chambres est enfermé une ignoble créature hybride, fruit des amours de jeunesse entre Gungir et un dragon blanc. Gungir l'a tenu enfermé jusqu'à présent, mais le monstre fera tout pour pousser les héros à le libérer, lui permettant ainsi de déchaîner sa haine pour son père et le monde entier.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.