Contenu | Menu | Recherche

Wibbly-wobbly, timey-wimey.... RPGs

Heart of Nightfang Spire

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre agrafé à couverture souple de 32 pages.

Description

Le vampire Gulthias s'est libéré et a entrepris de préparer le retour du terrible dragon Ashardalon à l'aide de hordes de morts-vivants asservis par ses soins. La pointe du dragon est une tour sinistre lui servant de refuge, et que les personnages devront nettoyer des abominations qui la hantent, afin de pouvoir empêcher l'éventuel retour du grand dragon.

Le scénario consiste en une exploration de la tour et des catacombes situées en dessous. En leur sein subsiste le coeur du dracosire, que les PJ devront vaincre s'ils veulent sauver la région du danger qui la guette. Auparavant, il leur aura bien entendu se débarrasser de Gulthias et de ses sbires, ce qui sera loin d'être chose aisée.

Cette aventure indépendante est la cinquième d'une série de huit ("Adventure Path"), et elle est conçue pour des personnages de niveau 10 et devrait les emmener si tout se passe bien jusqu'au niveau 13. La précédente dans la série était Le Cercle de Pierre. Les plans et dessins des lieux figurent sur les intérieurs de couverture, et on trouve en appendice les caractéristiques des PNJ, un nouveau type de monstre et trois nouveaux objets magiques.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 23 août 2015.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :