Livre à couverture souple de 64 pages.
Ce livret consiste en une collection de mini-aventures d'action, sept au total :
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 3 avril 2013.
Pas grand chose à dire sur ce recueil de scenarii qui n'en sont pas. En effet il ne s'agit que d'un recueil de scènes d'actions (massacre dans l'usine, sulfatage dans la ruelle, hachis parmentier dans le salon, etc.) avec de vagues plans pour situer ça dans un semblant de cadre.
N'espérez pas trouver d'intrigue, je vous assure : il n'y a que du vide. Et j'évite de parler des illustrations ou de la mise en page, sans doute destinées à tester le sang froid du lecteur. Lamentable et inintéressant.
C'est vraiment très mauvais. Quand on voit que l'auteur est Jonathan "Ars Magica" Tweet, on se doit se pincer pour se reveiller. Soit c'est un boulot totalement alimentaire, soit c'est une parodie trop subtile pour que l'éditeur le comprenne !
Appeler scénario cette suite de lieu propice à la bagarre ? Et sans intrigue aucune, juste deux camps qui s'affrontent, sans trop de raison parfois, et les PJ qui peuvent être au choix n'importe lequel des deux camps, ou des passants pris entre deux feux. Et c'est ça pour chaque lieu décrit (sommairement).
Franchement, tout mj peut improviser ce qui se trouve dans ce supplément en quelques instants. Alors à quoi bon avoir publié ce truc ?
Critique écrite en mai 2009.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.