Contenu | Menu | Recherche

Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne, gardez vos dés à portée de main

Immortal Eyes 1 : The Toybox

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret à couverture souple de 150 pages.

Description

Ce livre fournit le background correspondant à la ville de San Francisco et au premier tome de la trilogie changelin (auteur Jackie Cassada, épuisé). La description de San Francisco contient son histoire réelle et chimérique, les principaux changelins de la région, mais aussi des vampires, garous, mages et wraiths. 3 courts scénarios autour des thèmes du roman sont proposés ainsi que des informations pour développer une campagne avec les personnages du roman (ce qui nécessite les deux autres suppléments). On trouve également un nouveau kith, les selkie, et un nouveau concept : passer de la forme chimérique à la forme réelle en mettant une peau de loutre qui contient l'essence féerique du personnage.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 1 septembre 2014.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

A mon sens pas très intéressant, voire rébarbatif à lire.
La description de San Francisco chimérique avec pas spécialement de trucs originaux à se mettre sous la dent.
Par contre, le nouveau Kith, les selkie, est très sympa.
Le roman est introuvable (du moins le tome 1 qui correspond à ce supplément). Les tomes 2 et 3 sont sympas mais un peu kitch.

Kaiser  

En ce qui concerne la campagne des immortals eyes, il y a beaucoup de travail à founir. En effet chacun des livres comprend deux ou trois scénarios qui ne sont pas formidables, seul la description des événements de la campagne peut donner lieu à un synopsis. Cependant ils sont d'un grand intérêt car ils donnent une bonne description des lieux où se déroulent la campagne (les PNJ, le monde banal et le monde chimérique.)

Bref intéressant si on veux jouer à San Fransisco, Hawaï ou en Irlande.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques