Contenu | Menu | Recherche

Fully loaded, safety off. This here’s a recipe for unpleasantness

Old Haunted House (This)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 56 pages à couverture souple.

Description

Ce supplément propose un ensemble de plans de maison pouvant servir aussi bien pour des demeures hantées que pour des résidences de personnages (joueurs ou non-joueurs), ou pour tout autre usage que pourra imaginer le gardien. Chaque plan est quadrillé en pieds (1 pied ~ 30 cm), et l'extérieur de certaines demeures est également illustré, généralement par des gravures d'époque (images tombées dans le domaine public), comme pour la couverture de l'ouvrage.

Après la table des matières et une page d'introduction, les plans sont présentés sur 45 pages par période de construction :

  • Colonial Era Houses (1640-1770) : trois exemples.
  • New Republic Era Houses (1770-1850) : cinq exemples.
  • Victorian Houses (1850-1900) : douze exemples.
  • Early 20th Century (1900-1930) : trois exemples.

De par les styles décrits, This Old Haunted House est surtout prévu pour jouer dans les années 20, où tous ces styles se retrouvent. Mais il peut être utilisé à d'autres périodes de jeu.

En fin d'ouvrage, Architectural Styles of America (6 pages) résume les caractéristiques des principaux styles architecturaux des quatre époques retenues.

Cette fiche a été rédigée le 11 août 2011.  Dernière mise à jour le 23 août 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.