Contenu | Menu | Recherche

C'est sérieux là ! On joue !

Of Keys and Gates

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 32 pages à couverture souple.

Description

Cet ouvrage est le second dans la série The Resurrected, qui rassemble des scénarii précédemment publiés dans le fanzine The Unspeakable Oath. Comme l'indique son titre, Of Keys and Gates est plus particulièrement centré sur des histoires de portails dimensionnels (en ce qui concerne deux des trois scénarii présentés).

The Travesty est une étrange histoire d'hôtel hanté. Ce scénario présente l'originalité d'avoir été originellement écrit par Christian Klepac, qui à l'époque était âgé de 14 ans (John Tynes a cependant participé à la rédaction finale du texte).

The House on Stratford Lane fut le premier scénario publié de John Crowe, qui depuis a participé à bien d'autres projets pour Pagan Publishing. Le point de départ est la disparition d'une petite fille dans une ville du Connecticut, et la mise en accusation d'une personne mal vue par ses voisins. Bien sûr, les dessous de l'affaire sont assez embrouillés ; il est même possible qu'il y ait du surnaturel là-dessous.

Within You Without You est un scénario écrit par John Tynes, qui enverra les investigateurs dans un village où de mystérieux phénomènes de possession semblent se produire.

Les trois scénarii sont initialement parus en 1991 (numéros 2 et 3 de The Unspeakable Oath).

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 23 août 2017.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.