Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Trilogie des Vaux 3 - Le Retour de Randal Morn

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 32 page à couverture souple non brochée, intérieur en bichromie noir/bleu

Description

Après The Sword of the Dales et The Secret of Spiderhaunt, voici le troisième volée de la Trilogie des Vaux, une mini-campagne destinée à des personnages débutants et dans laquelle se joue l'avenir de la région de Val-Dague. Dans cette dernière partie, les héros vont devoir suivre la piste de Randal Morn, libérer le champion de Val-Dague et contrecarrer les sinistres projets des agents Zhentarims.

 

Au début de cette aventure, les personnages sont en route pour Dagger Falls. Leur voyage est semé d'embûches, car la région grouille d'agents ennemis chargés de les empêcher de porter secours à Randal Morn. En cours de chemin, il vont rencontrer les Cavaliers de la Liberté, qui luttent eux aussi contre les Zhents. A la demande de leur chef, les aventuriers vont infiltrer Dagger Falls et vérifier que Randal Morn y est bien retenu prisonnier.

Mais on ne se débarrasse pas si facilement des Zhentarims, et les personnages tombent rapidement dans une embuscade. Retenus prisonniers à leur tour, ils vont être interrogés par un officier portant l'Epée des Vaux sans connaître ses pouvoirs. Les héros ne manqueront pas de profiter de leur avantage pour s'évader, juste à temps pour empêcher les Zhentarims d'emmener Randal Morn vers quelque nouvelle prison hors de portée des rebelles.

Dans la bataille finale, les aventuriers vont donc combattre aux côtés du champion de Val-Dague et des Cavaliers de la Liberté contre les forces d'occupation des Zhentarims. Une fois la victoire assurée, ils auront une dernière fois l'occasion de s'illustrer contre les mercenaires orques envoyés par les Zhentarims dépités raser Val-Dague en représailles. Ces prouesses leur assureront non seulement le statut de héros dans les Vaux, mais leur donneront également l'occasion de rencontrer Elminster de Valombre et Khelben.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :