Contenu | Menu | Recherche

Le jdr, tout le jdr, rien que le jdr (levez la main droite et dites je le jure)

Monster Cards : Set 4

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Paquet de 21 cartes format 7,5 x 12,5 cm.

Description

Ce paquet se compose de 20 cartes de monstres à utiliser en cours de partie pour éviter d'avoir à ouvrir le Monster Manual lorsqu'il s'agit de montrer aux joueurs à quoi ressemble une créature ou vérifier ses caractéristiques. Il fait partie d'une collection qui comprend également le Set 1, le Set 2 et le Set 3.

La première carte (qui sert de couverture) porte au verso un petit manuel d'utilisation indiquant les différentes abréviations utilisées dans la description des monstres.

Les 20 autres cartes présentent au recto une illustration en couleurs, et au verso les caractéristiques du monstre correspondant, ainsi qu'un paragraphe descriptif et le détail de ses aptitudes particulières. S'il y a lieu, la carte donne également la référence de la créature dans le Monster Manual ou le Fiend Folio.

Le Set n°4 propose 17 créatures issues du Monster Manual : le Bec-de-Hache, le Dragon Noir, le Scarabée Bombardier, le Gobelours, le Worg, la Gorgone, le Halefin, l'Hippocampe, la Leucrotte, le Sirénien, la Bête Rouilleuse, le Géant de Pierre, la Succube, le Monstre-Su, le Vampire, le Tigre-Garou et le Marcheur des Vents.

S'y ajoutent trois créatures inédites : le Hybsil (ou centaure-antilope), le Korred (cousin des satyres), et l'Obliviax (mousse voleuse de mémoire).

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 5 février 2012.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.