Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Royaumes d'Isharia (Les)

Références

Auteurs

Format de diffusion

Documents électroniques

Description

Les Royaumes D'Isharïa se sont unis avec les autres États d'humanoïdes pour survivre face aux forces des Marcheurs Inanimés, des Dieux Anciens et des monstres et sectes se cachant dans les forêts d'Elterech. Cependant, l'anarchie et la rébellion monte dans les États alliés, c'est le moment de s'enrichir pour tous les nouveaux aventuriers !

Le jeu n'utilise que les pourcentages. Les personnages ont 6 caractéristiques, notées de 1 à 100 : force, endurance, agilité, intelligence, charisme, chance. A la création, le joueur en choisi 3 qui commence à 60, les autres sont à 50. Le bonus ou le malus apporté par une caractéristique est la différence avec 50.

Des bonus liés à la race viennent s'ajouter. Les races jouables sont : Humains, Elfes, Nains, Gnomes, Hobbits, Minotaures, Trolls, Orks, Gobelins, Semi Démons, Semi Anges, Golems des forêts. Les classes jouables sont au nombre de 12, avec les classiques guerriers, paladins, mages, prêtres, mais aussi kleptomane, éclaireur ou mage de bataille. La classe fixe les armes et armures disponibles, le nombre de magies accessibles (au minimum 1) et les points de 150 à 300 auxquels s'ajoute le bonus d'endurance.

Les compétences s'achètent avec des points qui dépendent de la classe et varient entre 200 et 350.  Elles sont exprimées en pourcentage. Une carte du monde est fournie, ainsi qu'une liste de sorts.

Cette fiche a été rédigée le 4 mai 2009.  Dernière mise à jour le 4 mai 2009.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

  • Jérôme 'Ficheur fou' Bianquis