Contenu | Menu | Recherche

We've done the impossible, and that makes us mighty

Simon Carryer

Auteur

Auteur amateur

Identité

Biographie

J'habite à Wellington, en Nouvelle-Zélande, où je travaille sur des jeux et j'ai un boulot pour payer les factures. Je m'intéresse aux jeux de rôle indépendants, et à la théorie du jeu de rôle, et j'ai écris ma thèse de troisième cycle sur la culture d'un club de jeu en Nouvelle-Zélande.

Récemment j'ai fini d'écrire le JdR amateur On Mighty Thews, un jeu de collaboration qui crée de courtes histoires pulp-fantasy dans le style de Robert E. Howard, Fritz Leiber, et Michael Moorcock. J'aime faire des parties courtes en petit comité avec des amis proches.

J'ai découvert les JdR de manière assez classique. D&D, puis une longue et inexplicable affaire d'amour avec Rolemaster. Puis il y eut plusieurs années de Vampire, et assimilés. Je suis brièvement revenu à D&D, et à des jeux comme Savage Worlds.

A présent (janvier 2010) je m'intéresse surtout à des trucs plus inhabituels. J'imagine que je suis surtout intéressé par des jeux qui promettent des expériences uniques - quelque chose qui m'amènera un peu au-delà de ce dans quoi je me sente à l'aise, histoire de voir de nouvelles facettes des gens avec qui je joue, pour me faire ressentir quelque chose de nouveau.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Keeper's Screen & Resource Book
première édition
juillet 2008CthulhuPelgrane Press
On Mighty Thews
première édition
août 2011On Mighty ThewsBoite à Heuhh (La)

Jeux Amateurs

Jeu
Statut
On Mighty ThewsTerminé

Cette bio a été rédigée le 28 janvier 2010.  Dernière mise à jour le 31 décembre 2010.