Contenu | Menu | Recherche

Viril, mais correct

Rebecca Cloonan

Illustrateur

Identité

Biographie

Je ne me suis jamais beaucoup intéressée aux jeux de rôle, à part ceux pour super nintendo et playstation. Je n'ai joué à D&D qu'une seule fois, aussi je ne me suis jamais vraiment attendue à faire du travail freelance sur le marché du jeu de rôle.

Il y a quelques années un directeur artistique de White Wolf m'a contactée pour travailler sur des livres de leur série Kindred of the East ; j'ai fini par faire trois livres pour eux et aussi quelques cartes à jouer. Mes préférées sont sans doute les cartes Bloodlines, elles ont été très chouettes à dessiner.

Je ne vis pas du dessin pour les jeux de rôle, en fait je n'ai pas fait de dessin pour un jeu de rôle depuis presque deux ans (à compter de septembre 2003). Dernièrement je me suis concentrée sur mes comics, et j'ai fait des mini-planches.

Dans mon temps libre j'aime le cinéma et aller à des spectacles. A l'avenir je compte dessiner des comics. J'ai quelques séries mensuelles sur les rangs, ainsi que quelques romans illustrés. Je suis aussi intéressée par les films et la télévision.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Dharma Book : Thrashing Dragons
première édition
janvier 2001Vampire : la MascaradeWhite Wolf
Heresies of the Way
première édition
janvier 2002Vampire : la MascaradeWhite Wolf
San Francisco by Night
première édition
janvier 2002Vampire : la MascaradeWhite Wolf

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.