Contenu | Menu | Recherche

Globalement inoffensif

Michelle Spalding

Illustrateur

Identité

Biographie

Je me suis trouvée entraînée dans les jeux de rôle par un camarade de chambre. J'ai travaillé des années dans l'industrie du magazine. Aujourd'hui (octobre 2006) je suis illustratrice freelance et dessinatrice. Mais je ne vis pas du jeu de rôle.

Je fais beaucoup de dessin de fantasy, et c'était une progression naturelle de combiner mes centres d'intérêt et une carrière dans le dessin. Je travaille dans les beaux-arts, mais une occupation secondaire est le dessin de fantasy et le dessin de JdR. J'ai fait beaucoup plus de travail en dehors de l'industrie du jeu que dedans. Couvertures de magazines, couvertures et illustrations de livres, illustrations techniques et même médicales, ainsi que des éditions limitées de posters de beaux-arts. Ma carrière de dessin de jeu est bien plus limitée : avatar, portraits de personnage, dessins de cartes à collectionner, et dessins et animations de jeux micro.

Je joue à un JdR en ligne massivement multi-joueurs (MMPORPG) qui s'appelle Clan Lord, depuis des années. Mes loisirs et centres d'intérêt comprennent les chiens, les chevaux, la musique, le voyage, la décoration, le géocaching, les films, et des futilités.

Question fierté, j'aime bien mes éditions limitées de posters. J'ai le plus de retours positifs de mes fans avec les posters.

En ce moment (octobre 2006) je travaille sur un calendrier.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Wars
première édition
septembre 2005WarsMongoose Publishing

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.