Contenu | Menu | Recherche

Ramer dans la même direction

Michael Strauss

Auteur

Identité

Biographie

Je joue aux jeux de rôle depuis que j'ai appris à jouer à D&D dans une petite colonie de vacances de Flemington (New Jersey). Nous n'avions que des dés à six faces, aucune véritable feuille de personnage, et personne n'avait un exemplaire des règles. Mon premier personnage a perdu un bras et a fait repousser trois mains à la place. J'ai tout de suite été mordu.

Je suis joueur et meneur de jeu depuis près de trente ans et j'ai fini par commencer à écrire pour l'industrie au cours de l'année 2000. Ma percée s'est produite quand j'ai répondu à un appel à auteur pour Relics and Rituals et l'un de mes sorts a été publié. La vie m'a poussé dans une autre direction alors que je finissais mes études, mais j'ai continué à écrire de diverses manières au cours de l'année, ce qui comprend la création de nombreuses classes de personnage personnalisées non publiées tant pour la 3e que la 4e édition de D&D.

Plus récemment, je suis retourné à l'écriture à plein temps. J'ai écrit des dizaines d'articles sur l'industrie du jeu de rôle et j'ai été publié dans une anthologie de nouvelles. J'espère (décembre 2012) revenir complètement à l'écriture de règles de JdR dans un avenir proche.

A tous :
"If you are interested in seeing more of my work, please look at my articles here: http://contributor.yahoo.com/user/677400/michael_strauss.html"
(Si cela vous intéresse de lire davantage de mes écrits, merci de venir voir mes articles ici : http://contributor.yahoo.com/user/677400/michael_strauss.html)

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Relics and Rituals
première édition
février 2001D20 - Terres BalafréesSword & Sorcery Studio

Cette bio a été rédigée le 20 décembre 2012.  Dernière mise à jour le 20 décembre 2012.