Contenu | Menu | Recherche

Peur et Ignorance !

Micah Skaritka

Auteur

Identité

Biographie

J'ai commencé le jeu de rôle avec Top Secret et D&D, c'était en 1985.

J'ai travaillé sur les 5 suppléments d'Obsidian, chez Apophis Consortium. Principalement comme auteur et rédacteur. Je fais aussi toute la direction artistique. Je cherche des dessinateurs pour la couverture, le travail de conception graphique, et les illustrations intérieures. Mais je n'en vis pas, il n'y a pas d'argent dans la publication de jeu de rôle, mais c'est chouette à faire si on a la passion pour ça.

J'ai joué à Vampire un moment, mais j'ai toujours adoré l'Appel de Cthulhu. Récemment, je n'ai pas vu grand-chose qui attire mon attention, mais c'est sans doute parce que je consacre tout mon temps à Obsidian. J'y joue une fois par semaine pour tester des nouveautés. Nous jouons surtout entre auteurs/rédacteurs, et nous changeons de personnes de temps à autre pour avoir un point de vue nouveau.

Sinon, j'appartiens à un groupe de musique électronique/techno qui s'appelle Cruciform Injection. Notre dernier album "Critical" reçoit de bonnes critiques, et on le passe souvent sur les radios des USA.

En ce moment (début 2003) je travaille sur le Daemon Codex pour Obsidian. C'est un regard profond sur l'histoire de l'enfer et la création des démons. De plus il comporte un codex complet dédié à de nouveaux démons, pour que les Narrateurs s'en servent dans leurs parties, un peu comme les vieux manuels des monstres.

Pour finir : I will continue writing books as long as the fans continue to stimulate me with questions (je continuerai à faire des livres aussi longtemps que les fans me stimuleront avec leurs questions).

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Obsidian
deuxième édition
janvier 2001ObsidianApophis Consortium
Wasteland - Beyond the Outposts
première édition
juillet 2000ObsidianApophis Consortium

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.